Liste des Compétences
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Re: Liste des Compétences
Ombres :
L'école des Ombres est une école de combat, généralement létale, basée sur l'usage de l'énergie démoniaque. Rare sont les personnages qui l'utilisent sans arrières pensées maléfiques car il est connu qu'elle affecte largement l'esprit de son utilisateur pour le corrompre. Un utilisateur trop fréquent des sorts d'ombres deviendra forcément plus mauvais et plus machiavélique à mesure que son évolution se poursuivra.
Eclair des Ombres :
Type : Actif
Valeur d'usage de base : 5 Fois par jours
Effet : Expédie un éclair de lumière noire sur la cible qui lui inflige des dégâts létaux et à une faible chance de lui poser une marque des ombres. Pendant 3 Tours, la cible ne peut alors plus se cacher de son agresseur.
Gouffre :
Type : Actif
Valeur d'usage de base : 1 Fois par jours
Effet : Le Mage utilise ses pouvoirs pour créer l'illusion d'un gouffre dans l'esprit de sa cible. Ce dernier est prisonnier d'un cauchemar dans lequel il tombe éternellement jusqu'à en être désenchanté. Pendant ce cauchemar, il est attaqué par des abominations et souffre de délires et d'importantes fièvres. Le sort ne peut entrainer la mort, mais il ne peut être levé que par magie.
Ténèbres :
Type : Actif
Valeur d'usage de base : 1 Fois par jours
Effet : Plonge une zone de 25 mètres de rayon dans des ténèbres glacées qui répandent un sentiment de froid, de vulnérabilité, et d’anxiété dans l'esprit des ennemis du joueur. Le sort dure trois tours.
Choc Mental :
Type : Actif
Valeur d'usage de base : 2 Fois par jours
Effet : Le Mage utilise ses pouvoirs pour frapper directement l'esprit de sa cible. Provoquant d'intenses douleurs dans tout son corps.
Terreur :
Type : Actif
Valeur d'usage de base : 1 Fois par jours
Effet : La créature ciblée s'enfuit en courant.
Aura de Guerre :
Type : Aura
Valeur d'usage de base : Aura
Effet : Toutes les créatures alliées dans la zone d'effet de l'Aura sont automatiquement armées d'armes magiques, qui prennent la forme de lueurs sombres. Le possesseur de l'Aura peut décider de la manière dont s'organisent ces armes.
Eclair des Ombres :
Type : Actif
Valeur d'usage de base : 5 Fois par jours
Effet : Expédie un éclair de lumière noire sur la cible qui lui inflige des dégâts létaux et à une faible chance de lui poser une marque des ombres. Pendant 3 Tours, la cible ne peut alors plus se cacher de son agresseur.
Gouffre :
Type : Actif
Valeur d'usage de base : 1 Fois par jours
Effet : Le Mage utilise ses pouvoirs pour créer l'illusion d'un gouffre dans l'esprit de sa cible. Ce dernier est prisonnier d'un cauchemar dans lequel il tombe éternellement jusqu'à en être désenchanté. Pendant ce cauchemar, il est attaqué par des abominations et souffre de délires et d'importantes fièvres. Le sort ne peut entrainer la mort, mais il ne peut être levé que par magie.
Ténèbres :
Type : Actif
Valeur d'usage de base : 1 Fois par jours
Effet : Plonge une zone de 25 mètres de rayon dans des ténèbres glacées qui répandent un sentiment de froid, de vulnérabilité, et d’anxiété dans l'esprit des ennemis du joueur. Le sort dure trois tours.
Choc Mental :
Type : Actif
Valeur d'usage de base : 2 Fois par jours
Effet : Le Mage utilise ses pouvoirs pour frapper directement l'esprit de sa cible. Provoquant d'intenses douleurs dans tout son corps.
Terreur :
Type : Actif
Valeur d'usage de base : 1 Fois par jours
Effet : La créature ciblée s'enfuit en courant.
Aura de Guerre :
Type : Aura
Valeur d'usage de base : Aura
Effet : Toutes les créatures alliées dans la zone d'effet de l'Aura sont automatiquement armées d'armes magiques, qui prennent la forme de lueurs sombres. Le possesseur de l'Aura peut décider de la manière dont s'organisent ces armes.
Dernière édition par Le Narrateur le Ven 13 Mai - 19:35, édité 3 fois
Le Narrateur- Administrateur
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Re: Liste des Compétences
Impie :
L'Ecole Impie correspond au pendant opposé de l'école divine. Spécialisée dans la terreur, les sorts d'affaiblissement des cibles ennemies et la lutte contre le Bien, elle est l'école préférée des démonistes et des Chevaliers de la Mort qui l'emploient à tort et à travers pour s'entourer d'Aura terrifiantes.
Dernière édition par Le Narrateur le Ven 13 Mai - 19:35, édité 2 fois
Le Narrateur- Administrateur
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Re: Liste des Compétences
Givre :
L'école du Givre fait appel à des attaques qui prennent la forme de sort liés au Froid, au Blizzard et à la Neige. Certains font d'avantage appel à l'eau, mais sont de manière générale, bien moins redoutables.
Foudre Blanche :
Type : Actif
Valeur d'usage de base : 5 Fois par jours
Effet : Expédie un éclair glaçant sur le sol qui congèle (et donc tue, la plupart du temps), tout les ennemis l'environnant dans une zone de 5 Mètres. On peut contrecarrer ce sort uniquement par magie. Tout autre tentative aboutie à la mort du personnage gelé.
Armure de Givre :
Type : Passif
Valeur d'usage de base : Passif
Effet : Une fine pélicule de givre recouvre le personnage, ce qui augmente sa résistance aux coups et l’immunise contre les sorts de l'école du Feu.
Foudre Blanche :
Type : Actif
Valeur d'usage de base : 5 Fois par jours
Effet : Expédie un éclair glaçant sur le sol qui congèle (et donc tue, la plupart du temps), tout les ennemis l'environnant dans une zone de 5 Mètres. On peut contrecarrer ce sort uniquement par magie. Tout autre tentative aboutie à la mort du personnage gelé.
Armure de Givre :
Type : Passif
Valeur d'usage de base : Passif
Effet : Une fine pélicule de givre recouvre le personnage, ce qui augmente sa résistance aux coups et l’immunise contre les sorts de l'école du Feu.
Dernière édition par Le Narrateur le Sam 14 Mai - 16:53, édité 3 fois
Le Narrateur- Administrateur
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Re: Liste des Compétences
Feu :
Comme le Givre, cette école élémentaire fait appel à des sorts invoquant, ou évoquant le feu.
Dernière édition par Le Narrateur le Ven 13 Mai - 19:34, édité 2 fois
Le Narrateur- Administrateur
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Re: Liste des Compétences
Arcanes :
Les Arcanes sont les énergies basiques qui sont ensuite sculptées et manœuvrés par les magiciens et les ensorceleurs. Lorsque l'on en affecte pas la nature pour en faire des sorts spécifiques, ils constituent généralement de puissants sorts infligeant des dégâts létaux. (A l'inverse, en affecté la nature peut être intéressant si l'on recherche d'avantage des effets secondaires.
Le Narrateur- Administrateur
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